Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcelle's book parlor
16 février 2012

Apocalypse bébé

de Virginie Despentes

Editions Grasset

19 euros

Apocalypse bébé

 

Valentine disparue... Qui la cherche vraiment ?


Entre satire sociale, polar contemporain et romance lesbienne, le nouveau roman de Virginie Despentes est un road-book qui promène le lecteur entre Paris et Barcelone, sur les traces de tous ceux qui ont connu Valentine, l'adolescente égarée...

Les différents personnages se croisent sans forcément se recontrer, et finissent par composer, sur ton ton tendre et puissant, le portrait d'une époque.

 

Laissez votre avis sur ce livre en commentaire!

M : Je n'ai pas aimé

MM : Moyen

MMM : J'ai aimé

MMMM : J'ai adoré

suivi de votre commentaire

MERCI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcelle's book parlor
  • Blog d'avis sur les livres. Laissez votre avis sur un livre en commentaire de l'article le concernant. M : Je n'ai pas aimé / MM : Moyen / MMM : J'ai aimé / MMMM : J'ai adoré. Suivi de votre commentaire! Lisez l'à propos pour plus d'explications!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 271
Publicité