Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marcelle's book parlor
15 février 2012

Marcelle's book parlor

Le book parlor de Marcelle est un site communautaire, nous avons besoin de vous!

Le but : échanger nos avis sur les livres.

On vient chez Marcelle pour :

- Laisser un avis sur un livre : en le laissant en commentaire de l'article concernant le livre.

- Choisir quel livre lire : en flanant dans les différentes catégories et en affichant les avis des livres.

Vous pouvez également faire une recherche directement par titre ou auteur.

Merci de quantifier votre amour pour le livre lu en début de commentaire en respectant l'echelle ci-dessous!

M : Je n'ai pas aimé

MM : Moyen

MMM : J'ai aimé

MMMM : J'ai adoré

 Le Marcelle's book parlor vous remercie pour votre aide précieuse et espère vous aider dans vos choix de lectures!!

 PS : Marcelle attend de vos nouvelles, suggestions & propositions de collaborations sont Marcellement bienvenues! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marcelle's book parlor
  • Blog d'avis sur les livres. Laissez votre avis sur un livre en commentaire de l'article le concernant. M : Je n'ai pas aimé / MM : Moyen / MMM : J'ai aimé / MMMM : J'ai adoré. Suivi de votre commentaire! Lisez l'à propos pour plus d'explications!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 271
Publicité